Pages

mardi 19 mai 2015

Anabanaaaanaaa ? L'ananas vitamine notre quotidien

Aujourd'hui, j'avais très envie de vous parler de ma nouvelle lubie... La lampe Ananas. Je l'ai repéré  sur le site d'Urban Outfitters.  Mais mon homme, ne veut pas en entendre parler...  Bref, je cherche tous les stratagèmes, mais on ne veut même pas me l'offrir pour mon anniversaire.. Donc pour ne pas être frustré de ne jamais pouvoir allumer cette merveille, je me suis dit que je pourrai vous embêter avec cette nouvelle tendance ANANAS qu'on ne peut pas louper ! Je vous ai préparé une petite sélection d'articles vitaminés ! 



Jupe motif ananas,  Showroom Tendance 39€

Bougie, Hema 3€

Lampe, Urban outfitters 105€



T-shirt, Sincerely Jules 49€ (out of stock)

Cousin, Smallable  39€

Horloge,  Société 6 24$



Jenn' 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire