Pages

dimanche 24 mai 2015

Les baskets c'est chouette !!


Mes chatons, je voudrais vous parler de ma petite passion pour les baskets, sneakers addict diront certains. 
Je me fais de plus en plus sage avec l'achat compulsif de ces petits bijoux car malheureusement, dans le monde du travail, ça passe rarement bien...(enfin du moins dans le mien) à mon plus grand désespoir !
A défaut, j'ai pensé par l'arrivée de ce beau soleil sur la capitale, qu'une petite sélection de paires aux couleurs pastel, acidulées ou encore fleuries ne serait pas de refus ! Bien entendu, j'ai également pensé à vous messieurs, personne ne sera épargné !




Sélection homme:
Nike Roshe Flyknit, Nike 130 €
LCS R 1400 SPECKLED, Le coq sportif 95 €
 New Balance M 997, Summer 200 €
Asics Gel Atlantis, Kickz 79,85 €

 Sélection femme:
Adidas Originals superstar imitation serpent, Asos 95,99 €
Nike Internationalist, And Other Stories 90 €
Reebok LX8500 Desert Vibe , Asos 115,99 €
New balance 996, Asos 88,99 €
Vans leather Old school, And Other Stories 100 €


Xx,
Marie-Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire