Pages

mercredi 12 août 2015

On passe en mode cuivré !

Hello everybody !! 

Pendant que certains se dorent la pilule au soleil, il y a en d'autres qui bossent ... ET OUI! 
Le mois d'Août à Paris c'est le désert, qui te renvoie directement à la réalité, le fait que toi, tu ne sois pas en vacances uurff, et en plus c'est my BIRTHDAY aujourd'hui !
Bon assez de " racontage " de vie, j'ai quand même profité de ces quelques jours pour vous concocter un article sur la décoration cuivrée. 
Étant en pleine recherche d'idées déco pour mon futur " chez moi ", j'ai de suite eu un réel CRUSH pour cette couleur qui apporte du PEPS et une belle luminosité. 

Je trouve sincèrement que le cuivré s'accorde facilement avec différents styles, DON'T WORRY pas besoin de refaire entièrement la décoration de son appartement. Mais cependant, si on veut être pointilleux, son association est particulièrement sublimée avec un intérieur de style scandinave ( j'aborderai cette nouvelle passion dans mon prochain article, PATIENCE!).

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette tendance, on peut vraiment trouver toutes sortes d'objets à tous les prix ! J'ai donc mis en avant quelques articles provenant de la boutique H&M Home pour les petits budgets, d'autres plus chers de la marque Bloomingville vendus chez Fleux, et enfin sur le site marchand Made.com.





De gauche à droit et de haut en bas:


Plateau en métal 14,99 euros - H&M Home 
Vase en verre 7,99 euros - H&M Home

Suspension graphique en cuivre, modèle Nook 141 euros - Made.com
 
Photophore graphique en cuivre M, marque Bloomingville 15,90 euros - Fleux'
 
Lot de 3 pots sur plateau 19,99 euros - H&M Home

Lampe agraffée cuivre, marque Enostudio 95 euros - Fleux' 

Grand panier en fil métallique 14, 99 euros - H&M Home  

Boîte en métal avec couvercle 4,99 euros - H&m Home



Xx mes chatons,
Marie-Laure

1 commentaire:

  1. Coucou le blog ! J'adore cette sélection d'articles. Moi même en plein déménagement j'avais craqué sur panier cuivré. Plutôt pas mal pour H&m Home !

    Thanks pour l'article !

    Sarah

    RépondreSupprimer