Pages

dimanche 13 septembre 2015

Même pas froid

Coucou mes chatons, 

Il y a cela deux semaines, je vous parlais de la décoration cuivrée ... et de son association avec le style scandinave. 
Nous y voilà. J'avais réellement envie de vous faire partager ma fascination pour ce type d'ameublement très vintage, rétro, années 60-70 que j'ai depuis petite. 
C'est en ma faveur, puisqu'en ce moment les enseignes d'ameublement et de décoration abordent ce thème avec BRIO, ils n'ont pas FROID aux yeux ! (oui parce que dans les pays nordiques AGLAGLA si vous n'aviez pas compris la blague ...).

Ce que j'aime c'est l'association de couleurs, qu'elles soient pastels avec du vert d'eau, du bleu ciel ou bien plus voyantes avec du orange et du jaune. On mélange le tout par petites touches avec du blanc, du bois clair, des matières cocooning type fausse fourrure, et des imprimés géométriques.
Personnellement, je risque de craquer bientôt pour le coussin en MOUTMOUT tout doux :)

Voici mes idées pour une pièce à vivre, qui se pourrait être la mienne un jour ! 

PS: Je me suis concentrée sur une seule boutique qui m'a donnée entière satisfaction :D






Sélection boutique Maison du monde:

Commode vintage en bois199,90 euros -  modèle FJORD

Tabouret en fausse fourrure et bois blanc 39,99 euros - modèle PIN'UP 

Bibliothèque vintage en bois 99.90 euros - modèle TWIST 

3 tables basses gigognes en bois tricolores 89,99 euros - modèle TRIO 

Bout de canapé en métal blanc 39,99 euros - modèle SUMMER

Chaise vintage en tissu et bouleau massif  79,99 euros - modèle MAURICETTE 

Coussin fausse fourrure blanc 45x45 cm 12,99 euros - modèle OUMKA 

Lampe de bureau indus orientable en métal bleue 49,99 euros - modèle PATERSON

Table de chevet vintage en bois 99,99 euros - modèle FJORD



Xx,
Marie-Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire