Pages

jeudi 3 septembre 2015

Mon coup de coeur de l'été

Je sais déjà ce que vous allez penser "il est bien mignon mais l'été c'est fini"!
Et bien que diriez-vous de prolonger cet état de grâce tout en restant à Paris?


Bienvenue à l'hôtel Jules & Jim

Grâce à un heureux concours de circonstances j'ai été convié à découvrir cet endroit unique en son genre. Situé dans le quartier du haut marais, cet établissement vous propose une éclipse à la frénésie de notre quotidien de parisien :)





A peine passée la porte du 11 rue Gravilliers on comprend que l'on est arrivé dans un endroit exclusif. En fait ce couloir est une exposition permanente en partenariat avec les galeries d'art avoisinantes. Et heureusement qu'il est là pour nous préparer à ce qui arrive.

Tout simplement ma terrasse préférée!







En effet au centre de l'hôtel se trouve un bar et une terrasse incroyable pour la capitale. Spacieuse, apaisante et chaleureuse le temps s'arrête pour vous laisser profiter. 



Vous serez transporté par les murs végétalisés et les traces laissées par les différents artistes passés par ce lieu.



On parlait d'été ? Figurez-vous que cette terrasse est ouverte toute l'année avec un feu de cheminée pour les mois les plus frais (j'ai vraiment hâte de redécouvrir ce lieu en hiver).


Et quoi de mieux pour profiter un peu plus de cet instant qu'un cocktail maison. Asseyez-vous et laissez-vous guider par, Régis, un expert passé par de grandes maisons. Peu importe votre sélection, vous ne pourrez être que comblé!





  
Malgré tout j'ai particulièrement aimé la recette au piment d’Espelette, "a must try"!




Et comme si cela ne suffisait pas, les associés (dont Geoffroy que j'ai eu la chance de rencontrer) ont tout fait pour ajouter de l'humain à ce parfait mélange. On vient chez Jules & Jim aussi pour partager et découvrir l'histoire de ce lieu unique.

Je profite de l'occasion pour remercier chaleureusement Geoffroy, Régis et toute l'équipe de l'hôtel qui sont tout simplement charmant. Je n'oublie pas les Distilleurs qui nous on invité à se joindre à eux pour cette fabuleuse découverte.

La prochaine fois que vous aurez besoin de vous ressourcer dans Paris vous saurez ou aller.


Hôtel Jules & Jim
11 Rue Gravilliers 75003 Paris
Tel: 01 44 54 13 13


Seb.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire