Pages

mardi 16 juin 2015

Green & Yellow

Hello mes chatons ! 

Pour la petite histoire (promis ça ne sera pas long!), j'arrivais tranquillement chez moi en sortant des cours, quand tout à coup ... une notification Instagram apparait sur mon écran, Who sent me a comment ??! (ouais ouais j'ai un excellent niveau d'anglais i know).
A ma plus grande surprise la marque Méduse, m'a lancé un petit défi pour son concours actuel, qui est de poster un look avec un mix de couleurs détonnant ! Oups je crois que je me suis fais repérer...
Bien évidemment adorant les associations colorées j'ai relevé le défi avec grand plaisir ;)

Vous pouvez vous aussi participer au concours via Instagram, en postant à votre tour une photo, avec pour descriptif #MeduseColor  @meduseoriginal 
A vous de jouer avec la mode et les couleurs !

Je vous laisse apprécier mon idée de tenue colorée, qui j'espère vous plaira et en profite pour vous montrer par la même occasion le modèle Nikita de chez Méduse que j'aime beaucoup :)

PS: Je ne m'appelle pas Cristina, je ne suis pas brésilienne, mais ça vous auriez pu le deviner tout seul... (De suite du vert avec du jaune, on pense au Brésil !)

#sharetodare



 






 




Collier - Mango 

Jean troué - Zara

Bottines - Jonak

Pochette jaune - American Apparel


Modèle Nikita - Meduse


Xx
Marie-Laure



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire