Pages

vendredi 5 juin 2015

Les bougies parfumées, une passion débordante !


Les bougies parfumées, nouvelle lubie des blogueuses ? Seulement des blogueuses ? ;)
L'histoire commence l'année dernière, je cherchais une vraie bougie qui sent bon, le style à embaumer l'ensemble de ton appartement. Comment ça, ça ne compte pas parce que j'ai un 15m2 ?  Ok, Ok, on change le mot appartement par "pièce", c'est mieux ? 

J'ai eu beaucoup de mal, j'en ai testé une multitude... Ikea, Maison du monde, Héma et j'en passe. Mais je n'étais pas satisfaite. J'ai donc commencé à me demander quels éléments faisaient que l'on puisse parler de "BONNE" bougie. Pour la santé, il vaut mieux prendre une bougie à la cire végétale et une mèche entièrement en coton. Voilà pour les points anti-cancer. Ouais ce n'est pas joyeux mais It's important !!

C'est une blogueuse fan de bougies, Comment ça on revient quand même à une blogueuse ? 
Et pourquoi pas Coline, qui un jour mentionnait dans l'une de ses publication, une marque Française au design trop TOP! Oui parce qu'une bougie doit sentir bon, mais si ce n'est pas beau... Où est l'intérêt ? 

C'est comme ça que j'ai découvert La belle mèche. Avec ses superbes odeurs. Toutefois, ils en sont pas les seuls. Pour vous faire partager ma passion, je vous ai fais un petit listing des bougies que je préfère ;)


Bougie Esteban  Blanc Coton : 15,90€
Bougie Gilles Dewarvrin Fleur d'Oranger: 24,90€
La belle mèche  Orange Cognac : 35,00€
Durance Fleur de Coton : 14,95€
La Bougie Française Pivoine Céleste  : 15,00€ 




Jenn'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire