Pages

samedi 25 juillet 2015

FleuX THE BOUTIQUE DE LA MORT QUI TUE !!!

Vous connaissez ma passion pour les ananas, je vous en ai déjà parlé dans l'article anabanaaa l'ananas vitamine notre quotidien. Mon addiction a encore frappé, c'est dans la boutique Fleux que mes adorables amis se sont finalement résignés à m'acheter cette merveilleuse lampe que je voulais tant pour mon anniversaire !! Après de NOMBREUX signaux, ils ont compris mon appel (clin d’œil, je suis une psychopathe de la lampe).


Mais dans cette boutique on retrouve aussi plein d'autres articles vraiment trop géniaux ! Ha j'ai un peu trop d'enthousiasme ?
Je vous laisse voir ça par vous-même alors, à travers quelques photos que l'on a prisent !

La boutique se nomme Fleux !
Site Internet : http://www.fleux.com/
Adresse : 39 et 52 rue de la Bretonnerie 74004


Plus précisément : 
On peut y trouver des luminaires, des ampoules ultra desiiign, du mobilier, des centaines de cousins (oui oui, j'ai un petit côté marseillaise...), des bougies, des vases so beautiful ! Plein d'objets déco en tout genre comme le truc pour faire des glaçons en forme d'ours polaires (si vous trouvez le mot de ce "truc", je suis preneuse, pas moyen de remettre la main dessus), et des tonnes d'idées cadeaux.
Elle est divisée en quatre boutiques, avec chacune des univers différents. La première boutique est plus haute gamme et propose des meubles, une autre est composée majoritairement de lampes, la suivante propose des vases et des plantes, et enfin, la dernière est plus axée sur des petits accessoires type vaisselle, plaide, ou encore porte manteaux.

Oui j'aime particulièrement le phoque en peluche, il adore les petites grattouilles sous le menton !

Bonne journées les loulous !

Jen'






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire