Pages

jeudi 23 juillet 2015

I'm not a baby girl

Hello, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une couleur qui est de plus en plus délaissée, moquée, et critiquée. 
Bon OK j'exagère à peine !
Mais il est vrai que la couleur ROSE (avec mon plus bel accent toulousAIN ) est souvent associée aux princesses, barbies, prout-prout et autres synonymes...
Et c'est bien dommage, car on peut vraiment avoir de l'allure et de la classe en l'associant avec d'autres nuances plus douces et sobres, telles que du blanc, du beige, ou du nude.

Pour vous, j'ai élaboré deux types de tenues qui vous feront peut être changer d'avis sur le sujet !! L'une tout en douceur avec des tons clairs et juste une pointe de flashy aux pieds, et la seconde plus punchy avec un rose qui envoie sévère ! et une note de nude en bas.
Je vous laisse découvrir et apprécier... 

PS: Si vous n'aimez pas c'est que vous n'avez aucun goût ! NON NON je vous rassure, vous pouvez également vous manifester en laissant un commentaire et dire ce qui vous déplait et/ou ce que vous plait dans ces deux tenues ;)












 Première tenue:
Top en dentelle blanche - Zara (old)
Jean skinny rose pale modèle Paty - Mango
Sandales style méduses en cuir vernis - Mellow yellow













Deuxième tenue:
Robe à basques rose fluo modèle Resonance - Sandro
Sandales nudes - Zara Sold out



Photos Stephanie Fernandes

Xx,
Marie-Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire