Pages

jeudi 23 juillet 2015

Like a Boho...

Coucou mes chatons, 
Cette semaine je me suis intéressée à la tendance Boho chic, c'est un peu le style hippie folk des temps modernes qui passe aussi bien en ville, qu'en festival grâce au fait de pouvoir jouer sur les accessoires ! 
Pour ma part je cherchais depuis un moment une combinaison, robe ou blouse dans cet esprit, alliant broderies, perles, dentelles, crochets ou bien des pompons. 
Et finalement je suis tombée par hasard sur cette petite combi-short noire, qui m'a attiré par sa simplicité. 
Pas de froufrous ni de couleur affriolante, j'ai opté pour une valeur sure et facile à porter.
J'ai fais une jolie couronne de tresse, je trouve que ça donne un côté bohème, jeune fille en fleur reumh... ( pour les amateurs vous pouvez trouver des tutos sur youtube ). 
J'ai associé ça à mes inséparables sandales nudes de chez Zara que je ne quitte plus. Décidément elles passent vraiment avec à peu près tout ! 
Et la touche accessoire se résume aux lunettes de soleil rondes qui n'est pas sans rappeler les années 70 avec l'une de ces fortes personnalité John Lennon (bien entendu celles-ci sont légèrement revisitées je vous l'accorde), et d'un collier multi-chaines en argent et pierre turquoise imitation topaze permettant d'obtenir un fini plus travaillé. 

Deux, trois idées à prendre:
  •  Une coiffure domptée mais pas trop, un chignon flou, des ondulations wavy, et tous les dérivés de tresses...
  • Un sac à franges, en bandoulière
  • Du daim, des couleurs dans les tons beige, camel

PS: Faites un tour dans la boutique Nina Kaufmann, vous trouverez une pièce dans le style bohème chic à coup sur !













Combi-short noire - Mango Sold out
Sandales nudes - Zara Sold out
Lunettes rondes - Pimkie
Sac en bandoulière modèle Natasha- Marc by Marc Jacobs
Collier multi-rands - Pull and Bear Sold Out


Xx,
Marie-Laure



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire